Seminar

Six heures qui vont changer votre vie

Le séminaire de la Méthode Simple pour Arrêter de Fumer, c’est l’âme même de la méthode Allen Carr qui se glorifie du taux de réussite le plus élevé, fondé sur des données probantes, de l’industrie de l’arrêt du tabac.

La journée du séminaire

Le séminaire dure environ 6 heures et se déroule généralement entre 12h30 et 18h30. L’ambiance est décontractée et informelle et les participants peuvent fumer tout du long, 5 pauses cigarettes sont ainsi inclues durant le séminaire. On fume une « dernière cigarette » symbolique lors de la cinquième pause cigarette et vous pouvez vous attendre à quitter la session en non-fumeur heureux. Les Séminaires sont menés par des animateurs formés de la Méthode Simple d’Allen Carr, eux-mêmes d’anciens fumeurs qui ont arrêté grâce à la Méthode Simple.

Le seminaire à Montreal 

Montréal est une adjonction récente à nos endroits de séminaire. Les séminaires sont menés par Rejean Belanger, un ancien fumeur qui a arreté de fumer grâce à La Méthode Simple d'Allen Carr.

 

 

"Être un fumeur, c' est vivre constamment dans la peur tout en se sentant pris au piège à jamais ...Je peux vous montrer comment vous en sortir facilement avec la méthode d'Allen Carr. Si j' ai pu réussir ...croyez moi...tout le monde le peut!" Rejean Belanger 
 

 

le taux de réussite

Le Séminaire de la Méthode Simple pour Arrêter de Fumer d’Allen Carr a le taux de réussite le plus élevé de toutes les méthodes pour arrêter de fumer. Des études formelles montrent que le taux de réussite sur 12 mois pour un fumeur ayant participé au séminaire de 5 heures est de 53,3%. Pour mettre les choses en perspective, la Méthode Simple d’Allen Carr est 6 à 10 fois plus efficace que n’importe quelle autre méthode. Pour la plupart des fumeurs, un seul séminaire suffit à vous délivrer avec, si besoin est, la garantie d’un suivi sans couts additionnels. Pour plus d'informations a propos les taux de reussite